Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du temps ... un peu, des envies... beaucoup !
27 octobre 2013

Sa c'est fait !

Coucou !

Voilà ce que j'ai fait depuis que j'ai ouvert mes livres du précédent message :

- Beignets de courgettes - Cabillaud à la crème de poireaux - muffins pomme/cannelle (pas de photos ... j'ai oublié !)

IMG_3155

Porc sauté aux abricots

IMG_2988

Poulet au cidre accompagné de sa purée aux pommes Yaourt à la cannelle

IMG_2746

Yaourts sucrés

IMG_3052

Yaourts à la rose

 

Et comme j'aime bien varié les plaisirs voici 2 recettes du livre "I love New York"

IMG_2804

Apple pie

IMG_3020

Banana bread

 

Et pour finir j'avais des poireaux du jardin dans mon congélateur j'ai fait une tarte (recette tirée de Marmiton) :

IMG_3092

Tarte aux poireaux

Et pour tout vous dire jusqu'ici on s'est régalé !!!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Du temps ... un peu, des envies... beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité